EBENES CONSULTING

Création d’un projet, élaboration technique préalable, réalisation finale… l’expérience et l’expertise acquises au cours de ses 10 dernières années ont permis à Ebenes s.a d’établir une démarche rigoureuse garante de résultat dans le respect du cahier des charges.

Optimiser le fonctionnement de l’entreprise ; anticiper les problèmes avant qu’ils n’apparaissent ; gagner du temps et de l’efficacité ; créer des outils pour optimiser chaque phase d’un projet ; Ebenes s.a applique naturellement une démarche qualité à tous les niveaux de ses interventions et prestations.

Department

Ebenes is the design of large building plans, the technical study of realization and many other architectural aspects. We have a long expertise in the design of plans

A. Etudes architecturales

Ebenes is the design of large building plans, the technical study of realization and many other architectural aspects. We have a long expertise in the design of plans
The purpose of vocational training is to promote the integration or reintegration of workers into the workforce, to enable them to remain in employment, to promote the development of their skills and access to different levels of vocational qualifications, to contribute to economic development And cultural development and their social advancement. To the individual by giving all his employees, especially young graduates, the chance to evolve within the company through internal and external professional training. Ebenes its perennial its own Development while fostering the professional development of all its employees.

C. Professional Training

The purpose of vocational training is to promote the integration or reintegration of workers into the workforce, to enable them to remain in employment, to promote the development of their skills and access to different levels of vocational qualifications, to contribute to economic development Cultural and social advancement. To believe in the individual by giving all employees, especially young graduates, the chance to evolve within the company through internal and external professional training. Ebenes ensures its own development while promoting the professional development of all its employees.
At Ebenes, the man is the object of all the attentions.Evaluate the risks, to apply the steps security, to distribute the adapted protective equipment. Every effort is made to strive towards a single objective: zero accidentsEbenes sa is present in all segments of the building market and has a wide range of know-how and skills to carry out all types of projects.Expert on All segments of the marketEbenes sa offers the most complete offer of the building market in real estate development, study and monitoring, construction, rehabilitation and restructuring of all types of structures: housing, offices, hotels, commercial centers, Culture and leisure, medical, social and public facilities, or industrial buildings

B. Expértise

At Ebenes, man is the object of all attention. Assess the risks, apply the security procedures, and distribute the appropriate protective equipment. Every effort is made to achieve a single objective: zero accidents Ebenes sa is present in all segments of the building market and has a wide range of know-how and skills to carry out all types of projects. Expert in all segments of the market Ebenes sa offers the most complete offer in the building market in real estate development, study and supervision, construction, rehabilitation and restructuring of all types of structures: housing, offices, hotels, commercial centers , Culture and leisure facilities, medical, social and public facilities, or industrial buildings

They trusted us

  • CONSULTING
  • CONSULTING
  • CONSULTING
  • CONSULTING
  • CONSULTING
English English French French spanish Spanish
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

EBENES CONSULTING

Création d’un projet, élaboration technique préalable, réalisation finale… l’expérience et l’expertise acquises au cours de ses 10 dernières années ont permis à Ebenes s.a d’établir une démarche rigoureuse garante de résultat dans le respect du cahier des charges.

Optimiser le fonctionnement de l’entreprise ; anticiper les problèmes avant qu’ils n’apparaissent ; gagner du temps et de l’efficacité ; créer des outils pour optimiser chaque phase d’un projet ; Ebenes s.a applique naturellement une démarche qualité à tous les niveaux de ses interventions et prestations.

Département

Ebenes s.a fait la conception des plans de grande immeuble,L’étude technique de réalisation et bien d’autres aspects architecturales.Nous avons une longue expertise dans la conception des plans

A. Etudes architecturales

Ebenes s.a fait la conception des plans de grande immeuble,L’étude technique de réalisation et bien d’autres aspects architecturales.Nous avons une longue expertise dans la conception des plans
La formation professionnelle a pour objet de favoriser l’insertion ou la réinsertion professionnelle des travailleurs, de permettre leur maintien dans l’emploi, de favoriser le développement de leurs compétences et l’accès aux différents niveaux de qualification professionnelle, de contribuer au développement économique et culturel et à leur promotion socialeCroire à l’individu en donnant la chance à tous ses salariés, notamment aux jeunes diplômés, d’évoluer au sein de l’entreprise par le biais de la formation professionnelle interne et externe.Ebenes s.a pérennise son propre développement tout en favorisant l’épanouissement professionnel de l’ensemble de ses collaborateurs.

C. Formation Professionnel

La formation professionnelle a pour objet de favoriser l’insertion ou la réinsertion professionnelle des travailleurs, de permettre leur maintien dans l’emploi, de favoriser le développement de leurs compétences et l’accès aux différents niveaux de qualification professionnelle, de contribuer au développement économique et culturel et à leur promotion sociale Croire à l’individu en donnant la chance à tous ses salariés, notamment aux jeunes diplômés, d’évoluer au sein de l’entreprise par le biais de la formation professionnelle interne et externe. Ebenes s.a pérennise son propre développement tout en favorisant l’épanouissement professionnel de l’ensemble de ses collaborateurs.
Chez Ebenes , l’homme fait l’objet de toutes les attentions.Evaluer les risques, appliquer les démarches sécurité, distribuer les équipements de protection adaptés. Tout est mis en oeuvre pour tendre vers un seul objectif : zéro accidentEbenes s.a  est présent sur l’ensemble des segments du marché du bâtiment et dispose d’une large palette de savoir-faire et de compétences pour réaliser tous types de projets.Expert sur l’ensemble des segments du marchéEbenes s.a propose l’offre la plus complète du marché du bâtiment en développement immobilier, étude et surveillance, construction, réhabilitation et restructuration de tous types d’ouvrages : logements, bureaux, hôtels, pôles commerciaux, ouvrages de culture et loisirs, équipements médico-sociaux et publics, ou bâtiments industriels

B. Expértise

Chez Ebenes , l’homme fait l’objet de toutes les attentions. Evaluer les risques, appliquer les démarches sécurité, distribuer les équipements de protection adaptés. Tout est mis en oeuvre pour tendre vers un seul objectif : zéro accident Ebenes s.a est présent sur l’ensemble des segments du marché du bâtiment et dispose d’une large palette de savoir-faire et de compétences pour réaliser tous types de projets. Expert sur l’ensemble des segments du marché Ebenes s.a propose l’offre la plus complète du marché du bâtiment en développement immobilier, étude et surveillance, construction, réhabilitation et restructuration de tous types d’ouvrages : logements, bureaux, hôtels, pôles commerciaux, ouvrages de culture et loisirs, équipements médico-sociaux et publics, ou bâtiments industriels

Ils nous ont fait confiance

  • CONSULTING
  • CONSULTING
  • CONSULTING
  • CONSULTING
  • CONSULTING
English English French French Spanish Spanish